DIVERTISSEMENT

Katie Holmes traquée par l'Église de scientologie?

29/08/2013 10:34 EDT | Actualisé 29/10/2013 05:12 EDT
Getty
NEW YORK, NY - MARCH 08: Actress Katie Holmes and her daughter Suri Cruise as seen on March 8, 2013 in New York City. (Photo by NCP/Star Max/FilmMagic)

Apparemment, Katie Holmes serait traquée par des scientologues.

L’équipe chargée de la sécurité de Katie Holmes et de sa fille Suri, 7 ans, née de son mariage avec Tom Cruise, est inquiète. On croit que l’actrice est espionnée par des membres de l’Église de scientologie.

Rappelons qu’elle avait été enrôlée dans cette église lors de son mariage avec Tom Cruise. On croit que les tensions religieuses seraient une des explications de leur divorce en 2012.

Récemment, sur le plateau du film Miss Meadows, des photographes ont été approchés par un agent de sécurité pour leur demander s’ils étaient scientologues. Le gardien aurait dit à l’équipe chargée de la sécurité de l’actrice de « garder les yeux ouverts et de signaler tout ce qui pouvait être suspect ».

Une fois que les agents ont compris que les photographes ne voulaient que prendre des photos, l’atmosphère se serait détendue. « Quand la sécurité a su que nous essayions seulement de prendre des photos, cela a vraiment semblé faire une différence dans la façon dont Katie et sa fille Suri se déplaçaient », raconte un photographe au MailOnline.

Par contre, le porte-parole de Holmes nie que l’équipe entourant l’actrice est à l’affût de scientologues et suspecte qu’elle soit traquée.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Katie Holmes et Tom Cruise