NOUVELLES

Une femme et sa fille gravement intoxiquées à Laval

28/08/2013 10:26 EDT | Actualisé 28/10/2013 05:12 EDT

Une femme et une enfant ont été retrouvées intoxiquées mercredi matin dans une résidence de Laval où les policiers soupçonnent un drame familial.

Les agents de police ont été appelés vers 7 h dans une résidence familiale du quartier Chomedey.

Selon la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain, c'est le père qui aurait contacté les policiers après avoir découvert le corps inanimé de sa femme au sous-sol de la résidence, qui gisait en compagnie de deux des enfants, un bambin et une petite fille de sept ans.

La fillette était prise de violents vomissements lorsque son père l'a trouvée. Le bambin semblait quant à lui en bonne santé.

La femme de 34 ans souffrait de dépression et était traitée à l'aide de médicaments depuis un certain temps. Selon ce qu'elle a rapporté aux ambulanciers et aux policiers mercredi matin, elle a effectivement tenté de mettre fin à ses jours.

La mère et la fillette ont toutes deux été transportées à l'hôpital, où elles reposent dans un état critique.

Les trois autres enfants qui se trouvaient dans la résidence familiale, de jeunes garçons âgés de 1 à 10 ans, ont été transportés à l'hôpital par mesure préventive. Ils n'ont pas été intoxiqués et sont tous sains et saufs.

PLUS:rc