NOUVELLES

Nolasco limite les Cubs à 3 coups sûrs en 8 manches et les Dodgers gagnent 4-0

28/08/2013 06:38 EDT | Actualisé 28/10/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Ricky Nolasco a concédé trois coups sûrs en huit manches au monticule, Hanley Ramirez et Andre Ethier ont cogné des circuits en solo et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Cubs de Chicago 4-0, mercredi.

Les Dodgers, meneurs de la section Ouest de la Nationale, ont signé une 21e victoire en août et ont ainsi égalé un record d'équipe pour le plus de gains lors du même mois. Ils ont évité de perdre une deuxième série d'affilée en gagnant deux de leurs trois matchs face aux Cubs.

Nolasco (11-9) a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et il a enregistré la victoire lors de ses six derniers départs. Edwin Jackson (7-14) a encaissé la défaite.

La recrue des Dodgers Yasiel Puig a quitté le match après la quatrième manche et l'équipe n'a pas immédiatement fourni d'explications. Il n'a pas glissé au deuxième but afin de tenter de briser un double jeu en première manche et a eu une réaction négative quand il a été retiré sur des prises en troisième.

Après la rencontre, le gérant Don Mattingly a admis qu'il a retiré Puig du match en raison d'un manque d'effort.

Puig a rencontré Mattingly et le directeur général Ned Colletti après le match. Le Cubain a pour sa part mentionné qu'il aurait aimé terminer le match, mais que la décision prise avait été la bonne.

Les Dodgers seront en congé jeudi, mais Mattingly a dit que Puig serait de la formation partante de l'équipe vendredi, face aux Padres de San Diego.

PLUS:pc