Les bières artisanales de Creemore Springs et de Granville Island maintenant disponibles au Québec!

Ces deux produits déjà très appréciés des Québécois se sont mérités de nombreuses mentions telles que la médaille d'or du World Beer Championships 2012 pour la Granville Island et la mention Choix du public au Ontario Breewing Awards en 2011.

Déjà offerte en fût dans certains bars et restaurans, la Creemoore Springs Premium Lager sera maintenant vendue dans les dépanneurs et épiceries en format de 6 bouteilles ou 8 cannettes. S'ajoute à l'offre, la caisse de 12 bouteilles La Collection incluant la Premier Lager, la Pilsner et la Kellerbier.

Même formule pour la Granville Island English Bay Pale ale de la brasserie Granville Island Brewing Company, la première microbrasserie à voir le jour au Canada. Elle sera offerte en caisse de 6 bouteilles ou 8 canettes ainsi qu'en Mingler Pack, un format de 12 bouteilles regroupant la English Bay Pale ale, la IPA et la Hefeweizen.

Les caisses mélangées sont une bonne façon de découvrir tous les produits de la gamme et peut-être même de recevoir vos amis pour un souper accords mets et bières!


Loading Slideshow...
  • Bièrojito

    <strong>Ingrédients:</strong> 6 à 8 feuilles de menthe ½ oz de jus de citron 2 cuill. à thé de cassonade 1 oz ¼ de Rhum blanc 4 oz de bière blonde glace <strong>Étapes de préparation: </strong> Dans un verre de type <em>high ball</em>, mettez les feuilles de menthe, le jus de citron et la cassonade. A l’aide d’un pilon, écrasez. Ajoutez le rhum, la glace et complétez votre verre avec de la bière blonde. <strong>L'idée déco:</strong> Vous pouvez mettre une belle tête de menthe sur le dessus de votre verre avant de servir… <strong>L’idée en plus:</strong> Vous pouvez ajouter des fruits dans ce cocktail et compléter votre verre avec une bière aromatisée aux fruits par exemple…

  • Bleu coco

    <strong>Ingrédients:</strong> ¼oz de Curaçao bleu ½ oz de sirop de coco ½ oz de jus de citron 1 ¼ oz de Rhum blanc 6 oz de bière blanche glacée <strong>Étapes de préparation: </strong> Dans un <em>shaker</em> mettez tous les ingrédients, sauf la bière. <em>Shakez</em> énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Versez l’intégralité de votre <em>shaker</em> dans un verre à bière. Ajoutez quelques glaçons et complétez votre verre de bière blanche. <strong>L'idée déco:</strong> Vous pouvez faire une brochette de copeaux de coco et la déposer sur le bord de votre verre avant de servir <strong>L’idée en plus:</strong> Vous pouvez givrer le bord de votre verre avec de la noix de coco râpée…

  • Douce Ale

    <strong>Ingrédients:</strong> ½ oz de sirop de fraises ½ oz de jus de citron 1 oz de jus d’ananas 2 oz de bière blonde glace <strong>Étapes de préparation: </strong> Dans un<em> shaker</em> mettez tous les ingrédients, sauf la bière. <em>Shakez</em> énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Versez l’intégralité de votre <em>shaker</em> dans un verre à cocktail (Martini), et complétez votre verre avec de la bière blonde. <strong>L'idée déco:</strong> Vous pouvez mettre une fraise sur le bord de votre verre avant de servir… <strong>L’idée en plus:</strong> Essayer d'utiliser une bière blonde sans trop d’amertume afin de conserver le côté plus sweet du cocktail, qui plaira assurément aux femmes!

  • Folie Rose

    <strong>Ingrédients:</strong> ½ oz de sirop de framboises ½ oz de jus de citron 2 oz de jus de canneberge 6 oz de bière blonde glace <strong>Étapes de préparation: </strong> Dans un <em>shaker</em> mettez tous les ingrédients, sauf la bière. <em>Shakez</em> énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Filtrez à l’aide d’une passoire dans un verre à bière, ajoutez des glaçons et complétez votre verre avec de la bière blonde. <strong>L'idée déco:</strong> Vous pouvez mettre une brochette de framboises sur le bord de votre verre avant de servir… <strong>L’idée en plus:</strong> Vous pouvez aussi faire des glaçons avec une framboise congelée dedans, que vous mettrez dans votre verre….

  • Margarita Cerveza

    <strong>Ingrédients:</strong> ½ oz de jus de lime 1/2 oz de Cointreau 1 oz ¼ oz de Tequila blanche 2 oz de bière blonde (genre Corona) glace <strong>Étapes de préparation: </strong> Dans un <em>shaker</em> mettez tous les ingrédients, sauf la bière. <em>Shakez</em> énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Versez l’intégralité de votre <em>shaker</em> dans un verre à Margarita, et complétez votre verre avec de la bière blonde. <strong>L'idée déco:</strong> Mettez un quartier de lime sur le bord de votre verre… <strong>L’idée en plus:</strong> Vous pouvez givrer tout le bord de votre verre (ou seulement la moitié), avec du sel avant de servir!