Deux bières de renom arrivent au Québec

Publication: Mis à jour:
BIERE
courtoisie

Les bières artisanales de Creemore Springs et de Granville Island maintenant disponibles au Québec!

Ces deux produits déjà très appréciés des Québécois se sont mérités de nombreuses mentions telles que la médaille d'or du World Beer Championships 2012 pour la Granville Island et la mention Choix du public au Ontario Breewing Awards en 2011.

Déjà offerte en fût dans certains bars et restaurans, la Creemoore Springs Premium Lager sera maintenant vendue dans les dépanneurs et épiceries en format de 6 bouteilles ou 8 cannettes. S'ajoute à l'offre, la caisse de 12 bouteilles La Collection incluant la Premier Lager, la Pilsner et la Kellerbier.

Même formule pour la Granville Island English Bay Pale ale de la brasserie Granville Island Brewing Company, la première microbrasserie à voir le jour au Canada. Elle sera offerte en caisse de 6 bouteilles ou 8 canettes ainsi qu'en Mingler Pack, un format de 12 bouteilles regroupant la English Bay Pale ale, la IPA et la Hefeweizen.

Les caisses mélangées sont une bonne façon de découvrir tous les produits de la gamme et peut-être même de recevoir vos amis pour un souper accords mets et bières!

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Cinq cocktails à base de bière
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction