NOUVELLES

Victorino frappe 2 circuits et les Red Sox pulvérisent les Orioles 13-2

27/08/2013 10:33 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

BOSTON - Shane Victorino a frappé deux circuits et a produit un sommet personnel de sept points, mardi, dans une victoire à sens unique de 13-2 des Red Sox de Boston contre les Orioles de Baltimore.

Felix Doubront n'a alloué que quatre coups sûrs en six manches et deux tiers pour les Red Sox, meneurs de la section est de la Ligue américaine.

Victorino a aussi cogné un double de deux points en septième manche, et Dustin Pedroia a contribué trois coups sûrs pour les Red Sox.

J.J. Hardy et Danny Valencia ont chacun réussi deux des quatre coups sûrs des Orioles. Wei-Yin Chen (7-7) n'a oeuvré que pendant trois manches et deux tiers, distribuant huit points, huit coups sûrs et trois buts sur balles. Il a également retiré cinq frappeurs au bâton, en plus d'en atteindre un.

Doubront (10-6) n'a connu qu'une mauvaise manche, permettant aux quatre premiers frappeurs des Orioles en troisième manche de se rendre sur les sentiers — se traduisant en deux points au tableau pour les visiteurs. Il a toutefois rebondi en retirant 14 des 16 frappeurs suivants, avant de quitter la butte sous une ovation debout des 36 226 spectateurs présents au Fenway Park.

PLUS:pc