NOUVELLES

Shields excelle pendant plus de sept manches et les Royals battent les Twins 6-1

27/08/2013 11:41 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - James Shields a brillé pendant sept manches et un tiers, Alex Gordon a produit trois points et les Royals de Kansas City ont profité d'une poussée de cinq points en huitième manche pour venir à bout des Twins du Minnesota par la marque de 6-1, mardi.

Shields — l'élément clé de la transaction qui a envoyé Wil Myers aux Rays de Tampa Bay au cours de la saison morte — a retiré sept frappeurs sur des prises. Il domine la Ligue américaine avec 22 départs de qualité cette saison.

Shields (9-8) a accordé seulement un coup sûr lors des sept premières manches avant de commencer à connaître des ennuis en huitième.

Kevin Correia a retiré sept frappeurs sur des prises et a blanchi les Royals pendant sept manches, mais il n'a pas été impliqué dans la décision. Brian Dozier a produit l'unique point des Twins.

Sept frappeurs des Royals ont atteint les sentiers de suite en huitième et ils en ont profité pour prendre les devants 5-0 contre le releveur Jared Burton (2-8). Ce dernier a encaissé un troisième revers face aux Royals cette saison.

PLUS:pc