NOUVELLES

Ramirez frappe son 350e circuit dans un gain de 7-6 des Brewers face aux Pirates

27/08/2013 11:01 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Aramis Ramirez a frappé trois coups sûrs, dont sa 350e longue balle en carrière, et a produit quatre points pour procurer une victoire à l'arraché de 7-6 aux Brewers de Milwaukee contre les Pirates de Pittsburgh, mardi soir.

Le vétéran joueur de troisième but, qui dispute sa 16e saison dans les Ligues majeures, a permis aux Brewers de se forger une avance de 5-0 en cinquième manche. Les Pirates sont toutefois venus de l'arrière pour créer l'égalité en sixième. Les visiteurs ont néanmoins obtenu la victoire lorsque le frappeur suppléant recrue Caleb Gindl a soulevé un ballon sacrifice qui a brisé l'égalité en huitième manche.

Tandis que le score était de 6-6 après un retrait, Rafael Betancourt a claqué un double aux dépens de Bryan Morris (5-7) et a atteint le troisième coussin sur un simple de Scooter Gennett. Gindl a ensuite soulevé un ballon dans la droite qui a permis à Betancourt de croiser le marbre et de procurer une troisième victoire aux Brewers en quatre matchs.

Rob Wooten (3-0) a enregistré la victoire en dépit du fait qu'il ait accordé un circuit en solo et un but sur balles en seulement une manche et deux tiers sur la butte pour les Brewers. Jim Henderson s'est amené en renfort en neuvième manche et a récolté son 22e sauvetage de la saison.

Les Pirates, qui ont entamé la journée à un demi-match des Cardinals de St. Louis dans la section centrale de la Ligue nationale, ont encaissé une troisième défaite consécutive.

PLUS:pc