NOUVELLES

McCarthy est dominant sur la butte et les Dbacks disposent des Padres 6-1

27/08/2013 12:43 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Le partant Brandon McCarthy a offert sept manches de qualité au monticule et les Diamondbacks de l'Arizona ont facilement vaincu les Padres de San Diego 6-1, lundi soir.

McCarthy a ainsi rebondi après une sortie désastreuse contre les Reds à Cincinnati, la semaine dernière. Il avait alors concédé sept points en seulement deux manches et un tiers de travail. Il a toutefois retrouvé son aplomb lundi et n'a distribué qu'un point non-mérité en première manche. McCarthy (3-8) a conclu la rencontre en allouant un total de cinq coups sûrs, dont deux furent des simples à l'avant-champ.

L'attaque des Dbacks fut lente à se mettre en marche, mais a finalement pu percer le mystère du partant des Padres Tyson Ross.

Après avoir pris les devants 4-1 — quatre points de plus que lors de leur dernier match contre Ross le 28 juillet, alors que le droitier n'avait accordé aucun point en huit manches dans un gain de 1-0 —, les Dbacks ont chassé Ross (3-7) de la rencontre en septième en lui soutirant deux points non-mérités.

Paul Goldschmidt a récolté au passage son 103e point produit — un sommet dans la Ligue nationale — avec un triple et un roulant. Il a généré le plus de points produits chez les frappeurs des Dbacks depuis les 104 de Luis Gonzalez en 2003.

PLUS:pc