NOUVELLES

Dominguez et Carter frappent un circuit en 9e et les Astros triomphent 10-8

27/08/2013 12:12 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Matt Dominguez a brisé l'égalité avec un circuit en solo après deux retraits en neuvième manche, Chris Carter a suivi avec sa deuxième longue balle de la rencontre et les Astros de Houston ont arraché une victoire de 10-8 aux White Sox de Chicago, lundi soir.

Les Astros ont laissé filer une avance de cinq points et tiraient de l'arrière 8-7 avant de créer l'égalité sur le simple d'un point de Carter en septième manche.

Le releveur des White Sox Addison Reed (5-2) a fait fendre l'air à Jose Altuve et Jason Castro en début de neuvième manche. Dominguez s'est ensuite amené à la plaque et a redonné les devants aux Astros avec son 19e circuit de la saison — une claque dans la gauche tandis que le compte était de 1-0. Carter a enchaîné avec sa 25e longue balle de la campagne.

David Martinez (1-0) a passé deux manches et deux tiers sur le monticule pour obtenir sa première victoire dans les Ligues majeures. Jordan Lyles, le troisième artilleur des Astros en neuvième manche, a ensuite enregistré le dernier retrait du match pour préserver sa première victoire cette saison.

PLUS:pc