Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des lauriers à Deslauriers

Des lauriers à Deslauriers

Deux joueurs des Alouettes figurent parmi les lauréats de la dernière semaine d'activité dans la Ligue canadienne.

Le receveur de passe Éric Deslauriers a reçu l'honneur, mardi, du meilleur joueur canadien de la semaine. Il a capté une passe de 57 verges dans les derniers instants du match contre les Lions de la Colombie-Britannique. Il a ainsi permis aux Alouettes d'être en bonne position pour un placement et de l'emporter in extremis 39-38.

Quant à son coéquipier Tyron Carrier, un retourneur de bottés, il a été nommé joueur par excellence des unités spéciales. Carrier a réussi un retour de 90 verges dans la même rencontre.

Le demi des Roughriders de la Saskatchewan Kory Sheets s'est démarqué à l'attaque. Il a inscrit des gains de 139 verges en 24 possessions, en plus de deux touchés dans une victoire de 30-27 sur les Eskimos d'Edmonton.

Enfin, le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Dee Webb a été sacré meilleur joueur défensif grâce, entre autres, à une interception de 28 verges qui s'est conclue en touché. Hamilton a défait les Blue Bombers de Winnipeg 37-14.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.