NOUVELLES

Aybar produit quatre points, dont deux en 9e, et les Angels battent les Rays 6-5

27/08/2013 11:03 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Erick Aybar a produit quatre points et les Angels de Los Angeles ont comblé un retard de quatre points, mardi, avant de vaincre les Rays de Tampa Bay 6-5.

Aybar a cogné un double de deux points contre le releveur no 1 Fernando Rodney (5-4) pour placer les Angels en avant 6-5 en neuvième.

Peter Bourjos a volé le deuxième but et a atteint le troisième quand le voltigeur de centre Desmond Jennings a commis une erreur sur un ballon de J.B. Shuck. Aybar a suivi avec le coup sûr clé.

Aybar avait aussi frappé un simple de deux points lors de la poussée de trois points des siens en septième qui réduisait l'écart à 5-4.

Jose Molina a claqué trois coups sûrs et a produit trois points pour les Rays, qui ont perdu leurs trois derniers matchs. Les Rays, qui mènent dans la course aux meilleurs deuxièmes, accusent deux matchs et demi de retard sur les Red Sox de Boston dans la course au titre de la section Est de l'Américaine.

Après qu'Ernesto Frieri (2-4) eut blanchi les Rays en huitième, Dane De La Rosa a provoqué les trois derniers retraits en neuvième et a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc