NOUVELLES

Alfonso Soriano frappe 2 circuits et les Yankees défont les Blue Jays 7-1

27/08/2013 10:10 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

TORONTO - Alfonso Soriano a claqué deux des quatre longues balles des Yankees de New York, Andy Pettitte n'a donné aucun point en sept manches de travail et les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 7-1, mardi soir au Rogers Centre.

Soriano a frappé un monstrueux circuit de trois points en première manche, avant de récidiver avec une longue balle en solo en troisième. Son deuxième coup de quatre buts fut son 28e de la saison, et son 400e en carrière dans les Ligues majeures.

Mark Reynolds et Alex Rodriguez ont aussi contribué un circuit en solo chacun pour les Yankees, qui ont complété la rencontre avec 12 coups sûrs. Pettitte (10-9) a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, mais a fait fendre l'air à trois frappeurs.

Les Yankees ont marqué quatre points contre le partant des Blue Jays J.A. Happ (3-4) avant qu'ils n'enregistrent un premier retrait.

Robinson Cano s'est rendu sur les sentiers après avoir été atteint par un lancer à la main gauche, et Soriano a enchaîné avec une puissante claque au champ gauche. Cano a quitté la rencontre et a subi un test d'imagerie par résonance magnétique, qui s'est révélé négatif.

PLUS:pc