NOUVELLES

Helton frappe 1 circuit, Nicasio est efficace et les Rockies l'emportent 6-1

26/08/2013 11:59 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT

DENVER - Todd Helton a claqué un circuit et s'est approché à trois coups sûrs du plateau des 2500 en carrière, lundi soir, permettant aux Rockies du Colorado de prendre la mesure des Giants de San Francisco 6-1.

Juan Nicasio n'a donné aucun point en six manches de travail et a contribué un simple d'un point en attaque pour les Rockies. Charlie Blackmon a également étiré les bras pour les locaux.

Buster Posey a cogné un simple et a atteint les sentiers dans un 49e match consécutif contre les Rockies.

Ces derniers ont entamé un séjour de neuf matchs en 10 jours à domicile avec une brillante performance aux dépens du gaucher Barry Zito (4-10), qui a connu sa part d'ennuis cette saison à l'extérieur du AT&T Park. Ses statistiques ne se sont pas améliorées au cours de cette brève sortie au Coors Field.

Zito a alloué cinq points et neuf coups sûrs en quatre manches à son deuxième départ depuis qu'il a retrouvé son poste au sein de la rotation des Giants. Il a aussi retiré un frappeur sur des prises, et a affiché un dossier de 0-8 avec une moyenne de points mérités de 9,61 à l'extérieur cette saison.

Nicasio (8-6) a égalé un sommet personnel avec neuf retraits au bâton, en plus de limiter les Giants à seulement quatre coups sûrs. Il s'est sorti d'un bourbier, tandis que les buts étaient remplis, en première manche, et a quitté la butte après avoir effectué un total de 95 lancers.

PLUS:pc