NOUVELLES

Crisp frappe 1 circuit et les Athletics arrachent une victoire de 8-6 aux Tigers

26/08/2013 11:08 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Coco Crisp et Daric Barton ont produit deux points chacun et les Athletics d'Oakland ont défait Miguel Cabrera et les Tigers de Detroit 8-6, lundi soir.

Cabrera a frappé sa 43e longue balle cette saison, poursuivant sa lutte pour l'obtention de la triple couronne, mais Barton a brisé l'égalité avec un simple d'un point au cours de la poussée de deux points des Athletics en sixième manche. Crisp a également cogné un circuit en solo, et terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs.

A.J. Griffin (11-9) a concédé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches sur la butte, mais a néanmoins pu récolter sa première victoire depuis le 29 juillet. Le droitier a compilé une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 3,47 à ses quatre départs précédents.

Omar Infante et Victor Martinez ont aussi étiré les bras pour les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, qui ont savouré une troisième victoire d'affilée. Martinez a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton, et Torii Hunter a complété la soirée avec deux coups sûrs.

Le releveur Jose Alvarez (1-4) a encaissé la défaite du côté des Tigers.

PLUS:pc