NOUVELLES

Les Royals battent les Nationals 6-4 et mettent fin à une série de sept revers

25/08/2013 05:17 EDT | Actualisé 25/10/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Salvador Perez a brisé l'égalité en huitième manche et les Royals de Kansas City ont mis fin à une série de sept revers grâce à un gain de 6-4, dimanche, contre les Nationals de Washington, même s'ils ont gaspillé une avance de 4-0.

Alors que le pointage était de 4-4 avec un coureur au premier coussin et deux retraits, Billy Butler a frappé un puissant roulant que le premier-but Adam LaRoche a stoppé. La balle a roulé vers sa droite et Butler a battu de vitesse le relais. Craig Stammen a ensuite concédé un but sur balles à Mike Moustakas sur quatre tirs et Perez a cogné à son tour un puissant roulant vers l'arrêt-court Ian Desmond. Ce dernier a jonglé avec la balle et son relais au troisième but n'est pas arrivé à temps. On avait d'abord crédité Perez d'un optionnel, mais on a finalement donné un simple d'un point à Perez. David Lough a enchaîné avec un simple d'un point pour creuser l'écart à 6-4.

La victoire est allée au dossier de Kelvin Herrera (5-6), qui a oeuvré pendant une manche et un tiers. Stammen (7-6) a encaissé la défaite et les Nationals ont subi un premier revers à leurs six dernières sorties sur les terrains adverses.

Greg Holland s'est présenté au monticule en neuvième et il a enregistré un 35e sauvetage en 37 occasions.

PLUS:pc