NOUVELLES

Les Indians font fi de quatre erreurs et battent les Twins 3-1 à Cleveland

25/08/2013 04:55 EDT | Actualisé 25/10/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Drew Stubbs a brisé l'égalité en huitième manche à l'aide d'un circuit de deux points et les Indians de Cleveland ont fait fi de quatre erreurs avant de battre les Twins du Minnesota 3-1, dimanche.

Stubbs a cogné un tir de Jared Burton (2-7) par-dessus la clôture au champ centre et a dû même coup brisé une égalité de 1-1 et offert une victoire importante pour les Indians dans la course aux séries éliminatoires. La victoire est allée au dossier de Joe Smith (5-1), qui avait oeuvré en début de huitième manche, et Chris Perez a fermé les livres en neuvième pour ainsi enregistrer un 21e sauvetage en 2013.

Avant les matchs de dimanche, les Indians accusaient deux matchs et demi de retard sur les Athletics d'Oakland dans la course pour l'obtention de la deuxième place de meilleur deuxième disponible. En plus des quatre erreurs, les Indians ont aussi commis plusieurs autres bévues, autant en défensive que sur les sentiers. Ils passeront la prochaine semaine à Atlanta et à Detroit dans ce qui devrait être un voyage très important face aux Braves et aux Tigers.

Nick Swisher a ajouté un simple d'un point en huitième.

PLUS:pc