NOUVELLES

Jordan Zimmermann aide les Nationals à l'emporter 7-2 face aux Royals

24/08/2013 10:11 EDT | Actualisé 24/10/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Jordan Zimmermann a dominé durant sept manches et deux tiers, Ian Desmond a frappé son 18e circuit de la saison et les Nationals de Washington ont défait les Royals de Kansas City 7-2, samedi.

Zimmermann (15-7) a rejoint Adam Wainwright des Cardinals de St. Louis au premier rang pour le nombre de victoires dans les majeures en plus de mener les Nationals à une cinquième victoire de suite, encore une fois à l'étranger.

Le droitier, qui a accordé huit points en cinq manches de travail à Chicago lundi, a donné deux points sur huit coups sûrs. Il a enregistré sept retraits sur des prises et n'a alloué qu'un but sur balles.

Après que George Kottaras eut frappé un simple avec deux retraits en quatrième, Zimmerman a retiré 11 frappeurs d'affilée jusqu'à ce qu'il accorde un but sur balles à Emilio Bonifacio avec un retrait en huitième.

Les Nationals ont gagné 11 de leurs 15 derniers matchs alors que les Royals semblent faire le chemin inverse. Après une séquence de 19-5 qui a donné un peu d'espoir aux partisans, ils ont encaissé 10 revers en 12 rencontres.

PLUS:pc