Vie de couple : réflexion pour Patricia Paquin et Louis-François Marcotte

Publication: Mis à jour:
PATRICIA PAQUIN
PC

Le couple formé de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte traverse actuellement une période difficile et désire s'accorder un moment de réflexion. Les deux artistes, qui caressaient le projet de se marier prochainement, ont fait parvenir un communiqué aux médias via leur attaché de presse, jeudi soir, pour informer le public de leur décision et, surtout, demander aux gens de respecter leur intimité.

« Après une année extrêmement chargée, le couple formé de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte a décidé de reporter leur mariage, afin d'essayer de se retrouver dans ce tourbillon du quotidien. Le couple traverse une période difficile et désire s'accorder un temps de réflexion. Ils n'émettront pas d'autres commentaires. Patricia et Louis-François demandent aux médias de bien vouloir respecter leur désir de vivre cette étape de leur vie de couple en privé », peut-on lire dans le document.

Patricia Paquin avait annoncé sur Twitter en novembre dernier que Louis-François Marcotte lui avait demandé sa main le 25 octobre précédent; l'animatrice célébrait alors ses 44 ans.

Patricia et Louis-François sont les parents du petit Gabriel, né le 11 septembre 2010. Patricia est aussi maman de Benjamin, 11 ans, né de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
La rentrée culturelle (Automne 2013)
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction