DIVERTISSEMENT

De nouvelles émissions pour la saison 2013-2014 à Espace Musique

22/08/2013 05:15 EDT
Julie Perreault

De nouvelles émissions seront de la programmation d'Espace Musique pour la saison 2013-2014 avec à leurs barres, Stéphane Archambault, Catherine Pogonat ou Marie-Christine Trottier.

À partir du 2 septembre, les auditeurs pourront se réveiller chaque matin sur des airs de musique classique de 6h à 7h30, avec l'émission de Marie-Christine Trottier, La mélodie de bonne heure.

Stéphane Archambault partagera avec les auditeurs ses coups de coeur musicaux dans l'émission Vraiment Top. Et pour ceux qui aiment se remémorer les chansons qui les ont fait danser et les refrains qui les animent, Pogopop, l'émission de Catherine Pogonat restera à l'horaire les samedi midi.

Quant aux amateurs d'opéra, ils pourront écouter la nouvelle saison du Metropolitain Opera de New York les samedi après-midi sur le web et à la radio le dimanche soir, avec la nouvelle émission de Sylvia L'Écuyer, Place à l'Opéra.

Toute la nouvelle programmation sera présentée plus en détails dans l'émission de Pierre Therrien, Plaisirs Therrien, le 2 septembre entre 16h30 et 17h30.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

La rentrée culturelle (Automne 2013)