Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune femme se disloque la mâchoire en mangeant un hamburger en Angleterre

Le restaurant qui a créé ce hamburger se réjouit d'avoir envoyé une jeune femme à l'hôpital
AlmostFamousLIV

Nicola Peate est tombée sur un os. Cette jeune femme originaire de la petite bourgade de Ormskirk, au nord-ouest de l'Angleterre s'est disloquée la mâchoire alors qu'elle était au restaurant à Liverpool avec des amis. La cause de cet accident inattendu: un hamburger à trois étages.

En mordant dans son sandwich, Nicola Peate a malheureusement désarticulé sa mâchoire, comme le rapporte BBC News. Si elle ne s'est pas rendu compte tout de suite de la gravité de sa blessure, elle est finalement allé à l’hôpital le jour suivant.

Dans un tweet, elle s'adresse à ce célèbre restaurant: "Je viens de sortir d'Almost Famous Burgers et je me suis disloquée la mâchoire cette nuit. Ils sont vraiment énormes. C'est une histoire vraie."

Elle n'a pas pris conscience tout de suite qu'elle s'était blessée aux articulations. Elle a alors essayé de le manger avec des couverts mais la douleur était trop forte. "Je ne pouvais pas ouvrir complètement ma bouche. C'est comme si j'avais une crampe à la langue. Ensuite, j'ai eu très mal aux oreilles ainsi qu'un mal de crâne."

C'est le matin suivant qu'elle décide d'aller à l’hôpital de Liverpool. Et depuis que les médecins se sont chargés de remettre en place sa mâchoire, elle va beaucoup mieux. Il faut dire aussi que Nicola souffre du Syndrome d'Ehlers-Danlos, une anomalie génétique qui rend les articulations très flexibles et fragiles d'après l'agence Press Association.

Le compte twitter du restaurant de Liverpool s'est empressé de surfer sur cet événement et a photographié le burger récalcitrant :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

10. Fukuoka, Japon

Les 10 meilleurs endroits où déguster de la nourriture de rue

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.