Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plus de TV dans le Connecticut pendant la diffusion de Breaking Bad: la police submergée d'appels "d'urgence"

Le «911» saturé d'appels à la suite d'une panne de câble pendant la diffusion de Breaking Bad
AMC

L'ultime saison deBreaking Bad était tellement attendue que certains fans étaient visiblement sur les dents. Dimanche dans la soiré, une partie du Connecticut a subi une panne de câble laissant ainsi les abonnés privés de leur programme favori.

Suite à ce dysfonctionnement de la société Cablevision, les services d'urgence officiels ont reçu de très nombreux appels pour...régler le problème selon l'agence AP.

État de panique

Pris de panique, les adeptes de Walter White et Jesse Pinkman n'ont trouvé comme solution que le recours au célèbre "911" qui a d'ailleurs été submergé d'appels cette nuit là.

Les services de polices ont ainsi tenu à préciser sur leur page Facebook que le fait de manquer un programme télé ne constituait pas une "urgence" et que cela "ne concerne en rien les activités de la police" toujours selon AP.

Peu après 23h, Cablevision a assuré dans un communiqué que la coupure a été localisée à Norwalk (sud du Connecticut) et que tout était rentré dans l'ordre.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Plus de TV dans le Connecticut pendant la diffusion de Breaking Bad: la police submergée d'appels "d'urgence"-from-mt-234081

Emilio

Breaking Bad: les victimes de Walter White

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.