DIVERTISSEMENT
20/08/2013 06:53 EDT | Actualisé 20/10/2013 05:12 EDT

Plus de TV dans le Connecticut pendant la diffusion de Breaking Bad: la police submergée d'appels "d'urgence"

AMC

L'ultime saison de Breaking Bad était tellement attendue que certains fans étaient visiblement sur les dents. Dimanche dans la soiré, une partie du Connecticut a subi une panne de câble laissant ainsi les abonnés privés de leur programme favori.

Suite à ce dysfonctionnement de la société Cablevision, les services d'urgence officiels ont reçu de très nombreux appels pour...régler le problème selon l'agence AP.

État de panique

Pris de panique, les adeptes de Walter White et Jesse Pinkman n'ont trouvé comme solution que le recours au célèbre "911" qui a d'ailleurs été submergé d'appels cette nuit là.

Les services de polices ont ainsi tenu à préciser sur leur page Facebook que le fait de manquer un programme télé ne constituait pas une "urgence" et que cela "ne concerne en rien les activités de la police" toujours selon AP.

Peu après 23h, Cablevision a assuré dans un communiqué que la coupure a été localisée à Norwalk (sud du Connecticut) et que tout était rentré dans l'ordre.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Plus de TV dans le Connecticut pendant la diffusion de Breaking Bad: la police submergée d'appels "d'urgence"-from-mt-234081
Breaking Bad: les victimes de Walter White
Final de Breaking Bad: la série en GIF