NOUVELLES
20/08/2013 12:19 EDT | Actualisé 20/10/2013 05:12 EDT

L'entraîneur des Eagles choisit Vick plutôt que Foles comme quart partant

PHILADELPHIE - L'entraîneur Chip Kelly des Eagles de Philadelphie a choisi le vétéran Michael Vick pour agir comme quart partant.

Vick a signé deux solides performances en matchs hors-concours tandis que le réserviste Nick Foles, à sa deuxième saison avec les Eagles, a eu du mal à s'adapter à l'offensive variée de Kelly.

Vick a obtenu des gains par la passe de 199 verges jusqu'ici en matchs hors-concours et il affiche un coefficient d'efficacité de 113,2 avant le match de vendredi à Jacksonville (0-2)

La décision de Kelly, annoncée à l'issue de l'entraînement mardi, ne surprend pas tellement. Foley a été plaqué six fois derrière la ligne de mêlée en deux matchs et son coefficient d'efficacité s'élève à 65,5, après avoir connu de bons moments à sa saison recrue alors que Vick était blessé.

Les Eagles (1-1) ont terminé la dernière campagne avec une fiche de 4-12, la dernière d'Andy Reid, et ils n'ont pas participé aux éliminatoires depuis qu'ils ont remporté le championnat de la section Est de l'Association nationale en 2010.

Les Eagles amorcent la saison régulière à Washington, le 9 septembre.

PLUS:pc