NOUVELLES
20/08/2013 10:05 EDT | Actualisé 20/10/2013 05:12 EDT

La nomination de Louis-Jean&nbsp;Cormier comme juge à <em>La voix</em> suscite de nombreuses réactions

La nouvelle a pris plusieurs personnes par surprise lundi après-midi. L'auteur-compositeur a annoncé sur sa page Facebook qu'il a accepté l'invitation de la très populaire émission La voix à être l'un des quatre coachs de la prochaine saison.

« Eh oui, j'ai retourné dans ma tête cette question lancée par Les Productions J pendant plusieurs semaines pour finir par dire oui à cette aventure, que je qualifierais d'improbable et d'excitante. [...]Ça en surprendra sûrement plus d'un, mais c'est une décision qui me fera vivre quelque chose de nouveau, quelque chose d'extérieur à mon métier de créateur, quelque chose qui se rapproche plus du réalisateur en moi. C'est finalement quelque chose que j'aimerai, j'en suis certain. »

On apprenait la semaine dernière que la chanteuse Isabelle Boulay allait combler l'une des trois chaises laissées vacantes par Marie-Mai, Jean-Pierre Ferland et Ariane Moffatt, qui ont décidé ne pas poursuivre l'aventure pour une deuxième saison. Il reste donc une place libre pour compléter l'équipe.

Rappelons que Louis-Jean Cormier avait fait bonne impression à l'émission, en février dernier, quand il avait interprété Tout le monde en même temps en compagnie de Charlotte et Jacynthe, deux candidates-vedettes.

Voici un aperçu des réactions à la suite de l'annonce de cette nouvelle :

PLUS:rc