L'association de défense des animaux Peta est connue pour ses publicités mettant en scène des célébrités nues, prônant le végétarisme ou qui refusent de porter de la fourrure, comme Emily Deschanel, Khloé Kardashian ou Pamela Anderson... Une manière bien particulière de donner envie de manger du tofu plutôt qu'un bon steak.

Le Huffington Post américain a publié leur toute dernière publicité européenne qui met en scène la très séduisante ex-Miss Monde Rosana Davison, nue dans un bain de piment. Le but de la campagne de communication: montrer qu'être végétarien (ou végétalien), loin des clichés, peut être très sexy. La jeune femme avait déjà posé pour Peta, vêtue seulement d'une petite robe en feuille de laitue, pour promouvoir le végétarisme.

Cela vous donne envie d'être végétarien?

peta

Mais que penser de ces campagnes de publicité? L'ex-petite amie de Georges Clooney, Elisabetta Canalis, qui a posé totalement nue pour PETA, expliquaient au Huffington Post américain que ce genre de campagne était indubitablement le meilleur moyen d'attirer l'attention sur les pratiques cruelles contre le monde animal.

Une précédente campagne de l'association, associant végétarisme et vigueur sexuelle et mettant en scène dans une publicité un jeune homme visiblement très énergique, avait fait scandale.

Ces défenseurs du droit animal avaient aussi fait polémique en lançant leur site porno, associant photos érotiques et messages pro-végétarien.


Loading Slideshow...
  • Pamela Anderson

    Partout où les animaux sont en danger, ils peuvent compter sur Pamela Anderson ! Membre de Peta avant même de devenir célèbre, la jeune femme est une véritable militante.

  • Eva Mendes

    Vous ne verrez jamais la bombe latine porter de la fourrure. Elle a d'ailleurs déclaré dans une interview à la Peta dont elle est ambassadrice « Je veux que les gens sachent qu'il existe des alternatives, que tuer de pauvres animaux et les porter sur soi n'a rien de cool... Ce qui est vraiment cool, c'est de respecter toute forme de vie. » a déclaré la jeune femme lors d'une interview.

  • Khloé Kardashian

    Contrairement à sa célèbre soeur Kim, Khloé Kardashian refuse de porter de la fourrure, et n'hésite pas à le dire !

  • Elisabetta Canalis, l'ex de Georges Clooney

    La très jolie ex-petite amie de Georges Clooney n'a pas hésité à se dévêtir au bénéfice des animaux. Selon elle, c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur une bonne cause. Et de se faire de la publicité gratuite aussi?

  • La top modèle Christy Turlington

    La mannequin star des années 90, Christy Turlington est une ambassadrice de choix pour la Peta. Très impliquée dans de nombreux projets caritatifs, c'est aussi une militante anti-fourrure.

  • Kim Basinger

    La belle actrice ne se contente pas de poser nue pour l'association. C'est aussi une militante de terrain, comme en témoigne son dernier combat au côté de la Peta contre le parc aquatique SeaWorld.

  • La playmate Holly Madison

    La playmate et star de la chaîne E porte parfois des oreilles de lapin mais jamais de fourrure !

  • L'actrice de film X, Jenna Jameson

    Ce n'est pas pour les besoins d'un film que l'actrice de film pour adulte enlève ses vêtements ! La jeune femme refuse de porter du cuir et vous appelle à en faire autant !

  • VIDEO - Devenir végétarien augmente la vigueur sexuelle?

    Cette publicité de l'organisation Peta a fait scandale, notamment auprès des associations féministes. Le message: devenir végétarien augmente votre vigueur sexuelle.

  • VIDEO - La publicité censurée de la Peta pour le Super Bowl

    Cette vidéo n'est pas tout public ! Elle a été censurée car jugée trop sexy pour convenir au public familial du Super Bowl.