La Peta fait poser une ex Miss Monde nue pour la défense du végétarisme (PHOTO)

Publication: Mis à jour:
PETA
Mark O'Sullivan/PETA

L'association de défense des animaux Peta est connue pour ses publicités mettant en scène des célébrités nues, prônant le végétarisme ou qui refusent de porter de la fourrure, comme Emily Deschanel, Khloé Kardashian ou Pamela Anderson... Une manière bien particulière de donner envie de manger du tofu plutôt qu'un bon steak.

Le Huffington Post américain a publié leur toute dernière publicité européenne qui met en scène la très séduisante ex-Miss Monde Rosana Davison, nue dans un bain de piment. Le but de la campagne de communication: montrer qu'être végétarien (ou végétalien), loin des clichés, peut être très sexy. La jeune femme avait déjà posé pour Peta, vêtue seulement d'une petite robe en feuille de laitue, pour promouvoir le végétarisme.

Cela vous donne envie d'être végétarien?

peta

Mais que penser de ces campagnes de publicité? L'ex-petite amie de Georges Clooney, Elisabetta Canalis, qui a posé totalement nue pour PETA, expliquaient au Huffington Post américain que ce genre de campagne était indubitablement le meilleur moyen d'attirer l'attention sur les pratiques cruelles contre le monde animal.

Une précédente campagne de l'association, associant végétarisme et vigueur sexuelle et mettant en scène dans une publicité un jeune homme visiblement très énergique, avait fait scandale.

Ces défenseurs du droit animal avaient aussi fait polémique en lançant leur site porno, associant photos érotiques et messages pro-végétarien.

Close
Les célébrités nues pour la Peta
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée