NOUVELLES
19/08/2013 11:21 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Longoria et Joyce étirent les bras et les Orioles disposent des Rays 4-3

BALTIMORE - Evan Longoria et Matt Joyce ont étiré les bras, David Price a survécu pendant cinq manches pour remporter sa quatrième décision consécutive, lundi soir, et les Rays de Tampa Bay ont disposé des Orioles de Baltimore 4-3.

Joyce a claqué un circuit de deux points en quatrième manche qui brisait l'égalité et propulsait les Rays vers leur cinquième victoire en six matchs. Les Rays se sont donc approchés à un demi-match des meneurs de la section est de la Ligue américaine, les Red Sox de Boston, avant leur duel contre les Giants à San Francisco.

Price (7-5) a alloué 10 coups sûrs et deux buts sur balles, mais il a été efficace dans les situations critiques. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue américaine a concédé deux points, tandis que les Orioles affichaient un rendement de seulement 2-en-11 avec des coureurs en position de marquer en plus de laisser 10 coureurs en plan contre le gaucher.

Fernando Rodney, le quatrième releveur des Rays, s'est amené en renfort en neuvième manche pour obtenir son 28e sauvetage de la saison.

Le partant des Orioles Chris Tillman (14-4) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

PLUS:pc