DIVERTISSEMENT
19/08/2013 11:20 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Les Denis Drolet, Jean-François Mercier et Michel Barrette seront à Ztélé

Agence QMI

MONTRÉAL - Les Denis Drolet, Michel Barrette et Jean-François Mercier figureront parmi les nouveaux visages de Ztélé en 2013-2014.

Sébastien Dubé et Vincent Léonard, du duo absurde Les Denis Drolet, animeront «Monte dans l'manège», une série documentaire qui suit les employés d'un parc d'attractions ambulant au cours d'une tournée estivale.

Dès janvier, Ztélé diffusera la nouvelle série documentaire «On n'est pas sorti du bois!», dans laquelle Jean-François Mercier découvre le quotidien des travailleurs forestiers.

«Équipé pour rouler» sera désormais pilotée par le passionné d'automobiles Michel Barrette.

Réal Béland revient pour sa part à la barre d'une émission de rénovation. L'humoriste se rendra chez des téléspectateurs pour effectuer des travaux en tous genres dans sa nouvelle émission «Réal dans mes rénos».

Les amateurs de séries de fiction pourront croquer dans «Arrow», mettant en vedette Stephen Amell.

L'automne marque également le retour d'autres productions originales, comme «Jobs de bras», animée par Patrick Groulx, et «Comment c'est fait», présentée par Jean-Luc Brassard, à laquelle s'ajoutent six épisodes spéciaux en 3D.

Le site web ztele.com offre lui aussi son lot de nouveautés, notamment la websérie originale «Projet-M», avec Julie Perreault et Jean-Nicolas Verreault.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

La rentrée culturelle (Automne 2013)