NOUVELLES
19/08/2013 08:08 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Isner et Berdych déclarent forfait au tournoi de Winston-Salem

WINSTON-SALEM, États-Unis - Le champion en titre John Isner et le favori Tomas Berdych ont déclaré forfait au tournoi de Winston-Salem, lundi.

Après que les premiers matchs eurent été retardés pendant plus de quatre heures en raison des averses, James Blake a battu son compatriote américain Rhyne Williams 6-1, 7-5 au premier tour.

Mais ce sont plutôt les forfaits des deux joueurs qui ont participé à la finale de l'an dernier qui ont retenu l'attention. Isner s'est retiré en raison d'une blessure à la hanche alors que Berdych ressentait de la douleur à l'épaule.

Les deux joueurs ont indiqué qu'ils voulaient être en santé pour les Internationaux des États-Unis qui s'amorcent la semaine prochaine.

Isner, qui a perdu en finale du tournoi de Cincinnati face à Rafael Nadal dimanche, a dû s'absenter de deux autres majeurs, soit les Internationaux d'Australie et le tournoi de Wimbledon, à cause des blessures.

Le joueur le mieux classé qui n'est toujours pas éliminé à Winston-Salem est l'Espagnol Tommy Robredo, classé 22e au monde.

Au premier tour, Steve Johnson a défait Bobby Reynolds 6-1, 6-2, et l'Allemand David Goffin a profité du forfait de l'Américain Jack Sock pour passer au tour suivant.

Roberto Bautista Agut a pris la mesure de Frederik Nielsen 6-1, 6-3, Thiemo de Bakker a vaincu Igor Sijsling 3-6, 6-4, 6-4 et le Français Nicolas Mahut a eu le dessus sur Lukasz Kubot 6-3, 6-1.

PLUS:pc