Huffpost Canada Quebec qc

«The Big Bang Theory»: au moins 12 saisons, espère un acteur de la série

Publication: Mis à jour:
BIG BANG THEORY ENDING
CBS

Jim Parsons voit loin. La saison 7 de The Big Bang Theory n'a pas encore démarré, que l'interprète du célèbre personnage Sheldon Cooper prédit encore de belles années pour la série à succès.

"Une part de moi pense que nous pourrions faire onze à douze saisons... Manifestement, nous sommes une sorte d'anomalie dans le paysage, dans la mesure où nous conservons une audience considérable, qui ne varie pas", a confié à Emmy magazine l'acteur, qui a remporté deux Emmy awards et un Golden Globe pour son rôle.

Jim Parsons confie également au magazine qu'il a prévu de rester jusqu'au terme de la série, peu importe le temps que cela prendra."J'adore cette idée de jouer des personnages et répéter la performance chaque semaine en live" (les épisodes sont filmés devant un public). "Dieu sait que c'est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé dans ma vie", a-t-il rajouté à propos de son rôle de Sheldon Cooper.

Pourquoi pas 14 saisons ?

Il y a peu, un autre acteur de la série, Johnny Galecki (Leonard Hofstadter, le personnage principal) était même allé au-delà, au cours d'une table ronde organisée par Emmy et la Warner Bros. Selon lui, la série a le potentiel pour atteindre un minimum de 14 saisons. Et d'ajouter que le fait d'"en être à la saison 7 augure d'une perspective incroyable. Les programmes qui en ont le privilège sont dans la catégories des shows emblématiques".

Au sortir de cette même table ronde, le producteur exécutif Bill Prady s'est vu demander par TVGuide.com s'il voyait une fin pour la série. " SI vous m'aviez posé la question après la quatrième saison, vous m'auriez dit que ce serait déjà incroyable d'atteindre une huitième saison..." Et d'ajouter : "Il est possible que nous continuions, car tout le monde s'apprécie, personne n'est encore devenu fou, et personne n'est méchant".

Steve Molaro, un autre producteur de la série, n'a pas masqué son optimisme quant à la suite des aventures."J'ai l'impression qu'il nous reste encore pas mal de chemin à parcourir. Il m'est impossible de dire le nombre d'années qui nous sépare de la fin du programme, mais je crois vraiment qu'on en a encore pour un bon moment."

La saison 7 de The Big Bang Theory démarre le 26 septembre prochain sur CBS.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.