NOUVELLES
19/08/2013 09:54 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Agressions dans St-Roch : les deux jeunes blessés seront rencontrés aujourd'hui

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a fait savoir lundi matin que les deux jeunes dans la vingtaine qui ont été blessés la fin de semaine dernière à la sortie des bars dans le quartier Saint-Roch seront rencontrés dans le courant de la journée.

La police a précisé qu'aucune arrestation n'a été effectuée pour le moment relativement aux événements de la fin de semaine dernière.

Le SPVQ tente toujours de comprendre les circonstances qui ont mené à l'agression de deux jeunes dans la nuit de samedi à dimanche.
Vers 3 h 15, les policiers ont reçu un appel selon lequel un homme aurait été poignardé devant le bar Le Boudoir, situé sur la rue du Parvis, près du boulevard Charest Est.

Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté qu'une trentaine de personnes s'étaient réunies dans le parc Saint-Roch, à proximité du lieu de l'incident. C'est à cet endroit qu'ils ont trouvé la personne blessée.

Au moment où ils intervenaient dans ce secteur, les policiers ont reçu un appel concernant une autre personne blessée, cette fois à l'Hôtel Pur, tout près de la rue du Parvis.

Un des jeunes a été blessé à une cuisse, l'autre plus sérieusement à l'abdomen. On ne craint cependant pas pour sa vie.

Le SPVQ demande l'aide de la population pour faire la lumière sur les événements de la fin de semaine dernière. Les personnes qui auraient des informations sont invitées à communiquer avec les policiers au 418-641-AGIR.

PLUS:rc