NOUVELLES
18/08/2013 05:38 EDT | Actualisé 18/10/2013 05:12 EDT

Roberts atteint les sentiers à 3 reprises et les Orioles battent les Rockies 7-2

BALTIMORE - Brian Roberts a atteint les sentiers à trois reprises, dont une fois à l'aide d'un simple de deux points clés en septième manche, Scott Feldman a été efficace pendant plus de six manches et les Orioles de Baltimore ont défait les Rockies du Colorado 7-2, dimanche.

Chris Davis et Adam Jones ont ajouté un circuit de deux points chacun pour les Orioles, qui ont gagné deux des trois matchs de la série. Il s'agissait pour Davis de sa 45e longue balle de la campagne, un sommet dans les majeures. Pour sa part, Jones a rejoint Frank Robinson en tant que seuls voltigeurs dans l'histoire des Orioles à avoir connu trois saisons d'au moins 25 circuits.

Feldman (10-9) a retiré neuf des 10 premiers frappeurs qu'il a affrontés et a bien fait avant de connaître des ennuis en septième. Il a finalement concédé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Jhoulys Chacin (11-7) a connu sa pire sortie à l'étranger de la campagne, lui qui a appris le décès de sa grand-mère au Venezuela au cours du week-end. Il a accordé trois points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers. Malgré les trois points, sa moyenne de points mérités à l'étranger est toujours seulement de 1,86.

PLUS:pc