NOUVELLES
18/08/2013 04:18 EDT | Actualisé 18/10/2013 05:12 EDT

Les Tigers battent les Royals 6-3 et Max Scherzer signe une 18e victoire

DÉTROIT - Miguel Cabrera a cogné un circuit de deux points en première manche et les Tigers de Detroit n'ont jamais regardé derrière par la suite en route vers une victoire de 6-3, dimanche, face aux Royals de Kansas City.

Max Scherzer (18-1) a profité du travail de son offensive et a neutralisé les frappeurs des Royals avec aisance. Il a accordé seulement deux simples lors des six premières manches avant d'accorder deux points en septième. Scherzer a finalement concédé deux points et cinq coups sûrs en huit manches.

Scherzer est devenu le cinquième lanceur des majeures depuis 1912 à gagner au moins 18 de ses 19 premières décisions, selon STATS. Il est le seul partant à avoir réussi cet exploit depuis 1913, en compagnie de Roger Clemens.

Bruce Chen (5-1) a été victime des succès des Tigers au bâton. Il a accordé six points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.

Billy Butler a claqué un circuit en neuvième manche pour les Royals, qui ont perdu trois des cinq matchs de la série et qui accusent maintenant un retard de huit matchs et demi sur les Tigers dans la course au titre de la section centrale de l'Américaine.

PLUS:pc