NOUVELLES
16/08/2013 06:46 EDT | Actualisé 16/10/2013 05:12 EDT

Perry joue 65 et se hisse en tête de l'Omnium Dick's Sporting Goods

ENDICOTT, États-Unis - Kenny Perry a joué 65 (moins-7) lors de la première ronde de l'Omnium Dick's Sporting Goods, vendredi, pour se forger une avance d'un coup en tête.

Perry a calé un oiselet sur le 18e vert pour se hisser devant les frères Brad et Bart Bryant ainsi que Joel Edwards.

Esteban Toledo, Jeff Freeman, Rick Fehr et Russ Cochran sont à égalité à 67, et la moitié seulement des golfeurs inscrits au tournoi ont joué sous la normale en dépit des conditions de jeu idéales au club de golf En-Joie.

Ce fut la chanson habituelle pour Perry, qui a remporté le Championnat des joueurs seniors ainsi que l'Omnium senior des États-Unis cet été, et l'éclosion, en quelque sorte, pour Bart Bryant. La recrue du circuit des Championsa raté trois saisons en raison de diverses blessures à un poignet à la fin de sa carrière sur le circuit de la PGA.

Les frères Bryant tentaient de devenir les premiers à être à égalité en tête d'un tournoi du circuit des Champions à l'issue de la première ronde depuis Mike et Dave Hill à la Classique Bell Atlantic en 1990.

Rod Spittle, de Niagara Falls, en Ontario, s'est illustré en remettant une carte de 69. Son compatriote Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., a connu moins de succès et s'est contenté d'une ronde de 77.

PLUS:pc