Le "Toilet Dating", ou comment faire la rencontre de son âme sœur dans les toilettes

Publication: Mis à jour:

On ne compte plus le nombre d'initiatives pour permettre aux célibataires de trouver l'âme sœur. Entre les sites spécialisés sur le net et les agences de rencontre, les opportunités ne manquent pas et fleurissent chaque jour. La dernière trouvaille en date au Royaume-Uni? Faire du speed dating... dans les toilettes.

Imaginées par le site de rencontre DoingSomething.co.uk, ces séances sont organisées à travers Londres. Actuellement à l'essai, l'initiative se rependra dans tout le pays si le succès est au rendez-vous.

toilets

Pour le moment, ce sont dans des toilettes du quartier de Westminster que tout se déroule. Un quartier peut-être un peu trop chic pour une idée aussi peu ragoutante? Nos collègues du HuffPost UK proposent de délocaliser ce speed dating "dans l'est ou le sud de Londres. C'est là, parmi les déchets, le vomi et les restes de poulet frit, que les capacités olfactives de chacun seront réellement mises à l'épreuve".

Peu importent les critiques, le fondateur du site Matt Janes semble très heureux de son invention dont il a expliqué le déroulement en détail pour les intéressés:

"Tout commence au Jubiloo (connues pour être des toilettes payantes), ensuite les participants vont au Cellar Door (un bar cabaret installé dans des toilettes). Sur la route, les célibataires fréquentent quelques autres lieux d'aisance et ont même le privilège de faire un arrêt dans les toilettes de la cathédrale St Paul."

toilet

Si vous vous trouvez à Londres un premier vendredi du mois — date à laquelle les séances sont organisées — n'hésitez donc pas à y participer. Même si vous n'êtes pas célibataire, cela vous permettra au moins de repérer plusieurs endroits pour aller au toilettes, des endroits souvent impossibles à dénicher quand vous en avez besoin.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




également sur le HuffPost:

Les pires sites de rencontres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction