Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Darren Young, le lutteur vedette de WWE, fait son «coming out» de manière impromptue (VIDÉO)

Darren Young: le coming out surprenant d'un lutteur (VIDÉO)

Le lutteur Darren Young, la super star du «World Wrestling Entertainment» (WWE), a surpris le caméraman de TMZ quand il lui a avoué qu'il était gai lors d'une entrevue improvisée à l'aéroport de Los Angeles.

La caméraman a arrêté Young alors qu'il attendait ses bagages. Il a demandé à la star de 33 ans s'il pensait qu'un lutteur gai pourrait avoir du succès au WWE.

«Absolument, a répondu Young en riant. Regarde moi, je suis une star de WWE, et, pour être honnête avec toi, je vais tout te dire maintenant, je suis gai, et je suis heureux. Très heureux».

Le caméraman a été surpris et a dit à Young qu'il n'en avait aucune idée. Ce à quoi le lutteur a répondu qu'il ne pensait pas que sa sexualité soit importante.

«Je suppose que si tu veux appeler ça un coming out, je ne sais vraiment pas quoi en dire, a-t-il ajouté.

Je voulais juste que tu saches que je suis heureux avec qui je suis, bien dans ma peau, et heureux de vivre un rêve... Certaines personnes pourraient ne pas apprécier. D'autres aimeront ça. Je suis ici pour être heureux... j'ai l'espoir de faire une différence. C'est très important pour moi de faire comprendre aux gens que la préférence sexuelle d'une personne n'a aucune importance. Il n'y a que la personne qui compte».

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur les blogues spécialisés dans la lutte. Young est le premier lutteur gai à affirmer son homosexualité alors qu'il est encore dans la sphère professionnelle.

Un représentant de WWE a affirmé que l'organisation était fière de la déclaration de Young.

Darren Young est devenu lutteur professionnel en 2002 et a rejoint la WWE en 2005.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sappho (600 av. J.-C.)

Les homosexuels dans l'histoire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.