NOUVELLES
16/08/2013 11:57 EDT | Actualisé 16/10/2013 05:12 EDT

Burris et les Tiger-Cats battent les Blue Bombers 37-18

WINNIPEG - Henry Burris a amassé 333 verges de gain par la passe et un touché, Lucas Congi a réussi trois placements et les Tiger-Cats de Hamilton ont infligé une cinquième défaite consécutive aux Blue Bombers de Winnipeg par la marque de 37-18, vendredi.

Le quart réserviste Dan LeFevour a aussi lancé une passe de touché en plus d'en inscrire un par la course pour permettre aux Tiger-Cats de signer une deuxième victoire d'affilée et ainsi améliorer leur fiche à 3-4.

Les Bombers (1-6) ont attiré 32 409 partisans dans leur nouveau Stade Investors Group, mais ils n'y ont toujours pas gagné en quatre occasions.

Cette défaite survient une semaine après que Winnipeg eut effectué des changements majeurs sur le terrain et à l'extérieur. Le président de l'équipe et chef de la direction, Garth Buchko, et le directeur général, Joe Mack, ont été congédiés vendredi dernier.

Ces congédiements sont survenus après que l'équipe eut pris la décision de confier le poste de quart partant à la recrue Max Hall en plus de signer le botteur Sandro DeAngelis et d'offrir un contrat à Marcel Bellefeuille, qui occupe maintenant le poste de consultant à l'attaque.

C'est plutôt l'offensive de Hamilton qui a démontré de la confiance et de la créativité.

Le centre-arrière John Delahunt a capté la passe d'une verge de LeFevour et Andrew Jones a effectué un attrapé spectaculaire sur une passe de 25 verges de Burris.

LeFevour a réalisé une course d'une verge pour le touché et le secondeur C.J. Gable a couru sur une distance de 15 verges pour inscrire un autre majeur.

Congi a réussi des placements de 41, 46 et 27 verges en plus de manquer une tentative de 37 verges.

PLUS:pc