NOUVELLES
15/08/2013 05:20 EDT | Actualisé 15/10/2013 05:12 EDT

Un deuxième volet pour le spectacle Amos Daragon 

La deuxième saison du spectacle n'est pas encore terminée que déjà, le directeur général de la Cité de l'énergie, Robert Trudel, parle d'une suite pour Amos Daragon.

Même si le début de la saison touristique a été difficile à Shawinigan, l'achalandage des dernières semaines permet à la Cité de l'énergie de boucler son budget. Les responsables pensent à un deuxième volet des aventures du héros de Bryan Perro.

L'an prochain, cette première aventure d'Amos Daragon sera présentée pour une troisième année, mais Robert Trudel cherche déjà du financement pour ce deuxième spectacle d'une trilogie que l'on souhaite pouvoir présenter à l'été 2015. Même si les décors actuels seront réutilisés, il faudra un peu plus d'un million de dollars pour financer cette suite.

Une dernière majestueuse

Présenté tout l'été à la Cité de l'énergie, le spectacle Amos Daragon prend fin cette fin de semaine et pour la dernière, on promet une expérience extraordinaire aux spectateurs.

Fidèle à la tradition, Robert Trudel offrira de grands feux d'artifice pour marquer la fin de la saison d'Amos Daragon. Les plus imposants jamais présentés dans la région selon lui.

En tout, 3 600 bombes, 30 000 effets pyrotechniques et 28 minutes de spectacle. Si vous faites le calcul, cela représente 1 000 effets pyrotechniques à la minute. Robert Trudel tient toutefois à préciser qu'aucun argent public n'a été injecté pour ces feux d'artifice.

PLUS:rc