NOUVELLES
14/08/2013 06:33 EDT | Actualisé 14/10/2013 05:12 EDT

Cabrera frappe un circuit de 3 points et les Tigers défont les White Sox 6-4

CHICAGO - Miguel Cabrera a claqué un retentissant circuit de trois points et les Tigers de Detroit ont mis un terme à leur série de trois défaites, mercredi, en défaisant les White Sox de Chicago 6-4.

Un an après avoir remporté la triple couronne, Cabrera a réussi 38 longues balles et 114 points produits, en plus d'afficher une moyenne au bâton de ,360.

Les Tigers, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, ont encaissé quatre défaites à leurs cinq derniers matchs — après avoir traversé une série de 12 victoires consécutives.

En dépit des 11 coups sûrs accordés, le partant des Tigers Rick Porcello (9-6) n'a alloué que trois points en six manches de travail.

Les White Sox se sont approchés à 6-4 en huitième manche, à la suite du simple d'un point d'Alexei Ramirez.

Pour éviter la catastrophe, le gérant des Tigers Jim Leyland a fait appel au spécialiste des fins de match Joaquin Benoit tandis qu'il y avait un retrait au tableau en huitième manche. Benoit a retiré sur des prises le frappeur de puissance Adam Dunn et Avisail Garcia, et s'est sorti du pétrin en neuvième pour obtenir son 15e sauvetage en autant d'opportunités jusqu'ici cette saison.

John Danks (2-10) a lancé jusqu'en huitième manche.

PLUS:pc