NOUVELLES
14/08/2013 06:10 EDT | Actualisé 14/10/2013 05:12 EDT

Bronson Arroyo est dominant et les Reds blanchissent les Cubs 5-0

CHICAGO - Bronson Arroyo a offert sept manches de qualité au monticule, Todd Frazier a étiré les bras et les Reds de Cincinnati ont blanchi les Cubs de Chicago 5-0, mercredi, pour balayer la série de trois rencontres.

Arroyo (11-9) a alloué deux coups sûrs et a fait fendre l'air à sept frappeurs, en route vers sa deuxième victoire consécutive. Le méthodique droitier a retiré les neuf premiers frappeurs à se présenter à la plaque, et a affronté le minimum d'entre eux au cours des six premières manches.

Frazier a aussi réussi l'un des quatre doubles productifs des Reds (68-52), qui ont signé une quatrième victoire consécutive pour se hisser à 16 matchs au-dessus de ,500 — un sommet d'équipe cette saison. Ils ont aussi porté leur fiche à 13-3 contre les Cubs cette année, incluant un dossier de 9-1 au Wrigley Field.

Les Cubs ont ruiné la belle sortie de Chris Rusin (2-2), qui a encaissé une quatrième défaite d'affilée. Le gaucher a concédé deux points et trois coups sûrs tout en effectuant seulement 76 lancers en six manches sur la butte.

Alfredo Simon a été parfait en huitième manche et Jonathan Broxton a complété le boulot en neuvième pour réaliser le 13e jeu blanc des Reds cette saison.

PLUS:pc