NOUVELLES
13/08/2013 11:17 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Yelich produit le point de la victoire pour les Marlins, qui l'emportent 1-0

KANSAS CITY, États-Unis - Christian Yelich a frappé un simple qui a poussé un coureur au marbre après un retrait en 10e manche, mardi soir, et les Marlins de Miami ont blanchi les Royals de Kansas City 1-0 dans un duel entre deux partants très différents.

Le jeune prodige à la balle de feu des Marlins Jose Fernandez et le sage vétéran des Royals Bruce Chen ont chacun passé sept manches sur la butte avant de s'en remettre à leur enclos des releveurs respectif, tandis que le score était toujours de 0-0.

Le match s'est poursuivi en prolongation, et le releveur des Royals Kelvin Herrera (4-6) a effectué un lancer qui a effleuré le chandail du frappeur des Marlins Jake Marisnick en 10e, lui offrant ainsi une passe gratuite. Marisnick a ensuite volé le deuxième but et a croisé le marbre sur le simple de Yelich qui a percé le côté droit de l'avant-champ. Il s'agissait de son troisième coup sûr de la rencontre.

Chad Qualls (3-1) a obtenu la victoire pour les Marlins, tandis que Steve Cishek faisait fi d'un simple des Royals en fin de 10e pour préserver son 25e gain cette saison.

PLUS:pc