Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des ouvriers de la Ville de Winnipeg font la sieste au parc (PHOTO)

Des ouvriers de la Ville de Winnipeg font la sieste au parc (PHOTO)
Radio-Canada

Une Winnipégoise, qui a pris en photo deux ouvriers de la Ville en train de dormir à côté de leur tondeuse, se dit excédée que les contribuables payent pour leurs siestes de mi-journée.

Darlene Beaumont a pris les photos la semaine dernière dans le parc Green Valley Bay dans le quartier East Kildonan. Elle les a vus une première fois faire un somme peu après 11 h 30 et a vérifié une heure plus tard, constatant qu'ils étaient toujours assoupis.

« Je me suis même demandé ce qu'ils pouvaient bien faire là alors que le gazon avait déjà été tondu quatre jours plus tôt », a-t-elle raconté, expliquant pourquoi elle avait pris ces photos. Elle affirme ne pas les avoir vus reprendre le travail avant 13 h 30.

« Je paye, nos impôts servent à cela et c'est ce qu'ils font. Ce n'est pas juste que nous payions pour cela », s'insurge-t-elle.

Une porte-parole de la Ville de Winnipeg, Tammy Melesko, a indiqué par courriel à CBC/Radio-Canada qu'il n'était pas possible d'organiser une entrevue, mais a confirmé que du personnel de la Ville était impliqué dans le cas rapporté.

« Bien que ces incidents soient rares, nous prenons ces affaires très au sérieux et nous prenons les mesures appropriées », a souligné la porte-parole.

« Nous ne pouvons discuter de questions de personnel publiquement », conclut-elle.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les enfants font la sieste n'importe où

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.