NOUVELLES
13/08/2013 10:51 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Turner Field: l'identité du partisan décédé à la suite d'une chute a été révélée

ATLANTA - L'identité de l'homme qui est décédé après avoir effectué une chute d'une vingtaine de mètres au Turner Field d'Atlanta, lundi soir, avant le match des Braves a été dévoilée, mardi. Il s'agit de Ronald Lee Homer fils, âgé de 30 ans.

C'est le bureau du médecin conseil du comté de Fulton qui a révélé son identité, précisant qu'une autopsie allait être pratiquée.

Homer est tombé des estrades supérieures du Turner Field jusque dans une aire de stationnement. Des témoins ont indiqué qu'il s'agissait d'un accident. L'homme est décédé de ses blessures dans un hôpital d'Atlanta.

La police d'Atlanta ne croit pas qu'il s'agisse d'une affaire criminelle et l'alcool ne semble pas en cause. La police voit l'incident comme un accident, a déclaré un porte-parole.

Il ne s'agit pas de la première chute mortelle dans le stade utilisé d'abord pour les Jeux olympiques d'été de 1996. En mai 2008, un homme de 25 ans a subi des blessures à la tête quand il a fait une chute dans un escalier pendant un match. Il est plus tard décédé de ses blessures.

En août 2012, un homme de 20 ans est décédé après être passé par-dessus une barrière de sécurité pendant un match de football. Il est tombé sur un autre homme assis dans une section d'un niveau inférieur. L'alcool était en cause dans cette histoire.

Le mois suivant, un homme a fait une chute d'environ huit mètres après être passé par-dessus une rampe d'escalier, mais n'a pas été blessé sérieusement.

PLUS:pc