NOUVELLES
13/08/2013 11:23 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Stewart rentre au nid

Le vétéran ailier défensif Anwar Stewart est de retour avec les Alouettes de Montréal. La direction de l'équipe le ramène pour resserrer une défense qui souffre depuis le début de la saison.

Stewart, qui s'entraînait déjà avec l'équipe mardi au stade Hébert, à Saint-Léonard, était sans contrat depuis la fin de la saison dernière.

Libéré par les Alouettes en février 2012, le joueur de 37 ans s'était joint aux Stampeders de Calgary. Il a pris part au 100e match de la Coupe Grey remporté par Toronto.

Il s'agissait de sa neuvième participation à cette grande finale. Il a gagné trois bagues de champion avec Montréal en 2002, 2009 et 2010.

La direction de l'équipe a également annoncé l'embauche de l'ailier défensif américain Eze Obiora. Ce produit de l'Université Southern Illinois a récemment été retranché par les Tiger-Cats de Hamilton.

Du même souffle, on a appris qu'Ameet Pall avait été inscrit sur la liste des blessés, tandis que Youssy Pierre a été libéré après avoir fait part de son intention de ne plus jouer au football.

PLUS:rc