NOUVELLES
13/08/2013 10:47 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Miller frappe 2 circuits et les Mariners infligent un revers de 5-4 aux Rays

ST. PETERSBURG, États-Unis - Le premier frappeur Brad Miller a cogné deux longues balles pour permettre aux Mariners de Seattle d'infliger une sixième défaite consécutive aux Rays de Tampa Bay, mardi soir, au compte de 5-4.

Miller a claqué quatre circuits jusqu'ici cette saison, et chaque fois ils sont venus en paire. Il avait réussi ses deux premiers coups de quatre buts dans les Ligues majeures le 19 juillet contre les Astros à Houston.

Les Rays ont aussi bénéficié de deux longues balles de leur premier frappeur, Ben Zobrist.

Selon les Rays, ce n'est que la troisième fois depuis 1916 — le moment où cette statistique a commencé à être comptabilisée — que les premiers frappeurs des deux équipes réussissent deux longues balles chacun.

Cet exploit s'est également produit le 5 juin 1994 (Chuck Knoblauch, des Twins du Minnesota, et Tony Phillips, des Tigers de Detroit) et le 8 juillet 1965 (Joe Morgan, des Astros de Houston, et Felipe Alou, des Braves de Milwaukee).

Après que Justin Smoak ait chassé Chris Archer (6-5) du monticule avec un simple en début de sixième manche, Dustin Ackley a donné les devants 5-4 aux Mariners avec un triple contre Wesley Wright.

Zobrist avait ramené les Rays à 4-4 avec sa deuxième longue balle de la rencontre, une claque de deux points en cinquième aux dépens d'Erasmo Ramirez (4-0), qui a distribué quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Danny Farquhar a lancé en neuvième pour obtenir son cinquième sauvetage de la saison.

PLUS:pc