BIEN-ÊTRE
13/08/2013 03:55 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

L’Edition Buccaneer du jeu "Assassin’s Creed IV" présentée dans un trailer

Proposée le double du prix de l'édition standard, l'Edition Buccaneer du jeu "Assassin's Creed IV" cherche à titiller la fibre des fans et des collectionneurs dans un trailer. 

Le coffret collector contient une figurine très détaillée du capitaine Edward Kenway, célèbre pirate et assassin dangereux, ainsi que deux lithographies, un artbook de 80 pages, un CD de la musique du jeu et l'accès à trois missions solo et à des contenus in-game supplémentaires. 

Package spécial pour l'Europe et l'Australasie(la région dite PAL), l'Edition Buccaneer ressemble à l'édition limitée d'Amérique du Nord, avec un coffret effet bois à la place du coffret noir, deux lithographies qui remplacent le drapeau de pirate, et des missions additionnelles.

Pour sa sortie la semaine du 29 octobre, l'Edition Buccaneer d'"Assassin's Creed IV : Black Flag" affrontera d'autres grands ténors du genre, comme l'édition collector de "Battlefield 4" (contenant une mallette et une tasse en forme de grenade), l'édition Dedsec de "Watch Dogs" (avec figurine et carte interactive), l'édition Phenom de "WWE 2K14" (avec coffret en forme de cercueil pour rendre hommage à l'Undertaker), ainsi que le jeu "Grand Theft Auto V" (avec sac de sécurité, carte et casquette).

Et c'est sans parler de l'édition Wad Wad de "Saint Rows IV" à 1M$, qui proposera une opération de chirurgie esthétique, une journée shopping avec un coach, une mise à disposition d'une Lamborghini Gallardo et des séjours dans des hôtels luxueux, parmi toutes les autres surprises de "Saint Rows". 

Assassin's Creed 4 Black Flag - Unboxing de l'Edition Buccaneer [FR]: youtu.be/7fofL78l9eA


cp/kc/lm/jcvh