NOUVELLES
13/08/2013 04:24 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Le fils d'Usher a quitté l'hôpital après s'être remis d'un grave accident

Le jeune fils du chanteur américain Usher a obtenu son congé d'un hôpital de la Georgie, après s'être remis d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Mardi, l'avocate de la mère de l'enfant a précisé que Usher Raymond V, âgé de 5 ans, avait quitté dimanche le Children's Healthcare of Atlanta-Scottish Rite. Me Angela Kinley a déclaré que l'ex-épouse du chanteur de R&B, Tameka Foster Raymond, avait vu son fils à l'école lundi, où il a assisté à une séance d'orientation pour la nouvelle année scolaire.

Le garçon, qui était tombé dans la piscine de la résidence d'Atlanta du chanteur le 5 août, s'est blessé en se coinçant dans le drain, selon ce qu'a rapporté la police. Une employée avait tenté en vain de l'en déloger, mais c'est un entrepreneur qui avait réussi à sortir l'enfant de la piscine et qui avait pratiqué la réanimation cardiopulmonaire.

Un juge a rejeté, vendredi dernier, la requête d'urgence de l'ex-femme du chanteur pour l'obtention temporairement la garde de leurs deux enfants.

The Associated Press

La Presse Canadienne

PLUS:rc