DIVERTISSEMENT
13/08/2013 05:22 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Kim Kardashian et Kanye West planifient leur mariage en secret (VIDÉO)

Le couple préparerait son mariage en secret.

Après la naissance de leur petite North West il y a deux mois, voici que Kim Kardashian et Kanye West seraient en pleine planification secrète de leur mariage, rapporte le Us Weekly.

Kardashian s’est plutôt faite très discrète depuis la naissance de sa file, n’apparaissant que sur un message enregistré au talk-show de sa mère, Kris Jenner, le 2 août. Quant à West, il se fait aussi discret, bien qu’il ait été vu en Europe dernièrement.

Le couple court moins les événements populaires pour se concentrer sur leur fille et, semble-t-il, la planification de son mariage. « Ils discutent de mariage depuis un moment. Un mariage est en préparation », mentionne une source.

Apparemment, West serait encore plus pressé de se marier. Il s’agira de son premier mariage, alors que ce sera le troisième pour Kardashian. Ainsi, leur désir initial d’avoir une cérémonie privée risque de tombe à l’eau, car West veut une grande fête.

« Kanye n’a jamais été marié avant et il veut un grand mariage. Donc, Kim se fait de nouveau à l’idée », déclare une source. « Il veut quelque chose de vraiment cool et de grandiose. Il feront probablement un mariage à l’étranger », ajoute une seconde source. Paris serait peut-être la destination choisie, puisque West y a une résidence.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian à travers les ans