BIEN-ÊTRE
13/08/2013 08:02 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Jason Wu s'associe à Lancôme pour la création d'une ligne de maquillage

Il est incontestablement l'un des créateurs de l'année 2013. Jason Wu, qui a fondé sa propre marque et a été nommé en juin dernier à la tête de la direction artistique du label BOSS femme, se lance désormais dans les cosmétiques.

À seulement 31 ans, le styliste en vogue est sollicité par les plus grandes marques mode et beauté. Après Hugo Boss, c'est au tour de la maison Lancôme de collaborer avec Jason Wu pour le lancement d'une collection en édition limitée. Celle-ci sera dévoilée en septembre prochain durant la Fashion Week de New York (5-12 septembre).

Cette édition limitée comprendra des palettes de fards à paupières, un mascara, des rouges à lèvres et des vernis à ongles. Les beautystas pourront se procurer ces cosmétiques à partir de 15$ (11€ environ), chez Bergdorf Goodman à New York et chez Nordstrom.

Ce n'est pas la première fois que Lancôme s'associe à un créateur de renom pour le lancement d'une collection de make-up. Alber Elbaz est le dernier en date à avoir collaboré avec la maison française.

cp/jcvh