Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le cronut burger au bacon et à l'érable arrive au Canada

Au tour du cronut burger de faire courir les foules
Facebook/EPIC Burgers

Arrêtez ce que vous faites parce que le cronut burger arrive au Canada (ou presque).

Si vous croyiez que le croisement entre un beigne et croissant était assez pour vous boucher les artères, pensez à un cronut rempli de viande grillée et de fromage.

EPIC Burgers and Waffles (connu pour son burger Krispy Kreme à 1500 calories) a fait un partenariat avec une pâtisserie de Toronto, Le Dolci, pour faire venir un cronut à l’érable et au bacon à l’exposition canadienne nationale (CNE).

Le burger à 10$ est garni d’une confiture de bacon et d’érable, mais pour l’instant la pâtisserie n’est pas certaine du nombre de burgers qu’elle vendra, mais elle anticipe une commande de 500 à 1000 cronuts par jour.

Pour l’instant, Le Dolci vend quatre saveurs de cronut : cannelle, érable caramel, chocolat belge et caramel salé. Chaque matin, la pâtisserie est à court de marchandises.

Plusieurs autres plats décadents sont au menu du CNE 2013 tels qu’un lait frappé au bacon et au beurre d’arachide et un grilled-cheese au Nutella et aux fraises.

Mais la question demeure, mangeriez-vous le burger cronut? Faites-nous le savoir dans les commentaires ci-dessous.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le "cronut", viennoiserie mi-croissant mi-hybride

Le "cronut", viennoiserie mi-croissant mi-donut

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.