BIEN-ÊTRE
12/08/2013 02:06 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Une chanson inédite de Coldplay dans la suite de "Hunger Games"

Composé spécialement pour le film "Hunger Games : L'Embrasement", le titre "Atlas" sera disponible le 26 août prochain.

Coldplay participera au deuxième volet de la saga menée par Jennifer Lawrence en intégrant la bande originale du film. Le groupe britannique a dévoilé l'information sur son site officiel, sans pour autant lever le voile sur la fameuse chanson. La bande de Chris Martin a cependant déjà mis en ligne les paroles du titre, qui sortira sur iTunes et autres plateformes digitales lundi 26 août.

"Atlas" devient la première chanson de la bande originale de "Hunger Games : L'Embrasement". D'autres titres et artistes devraient rapidement compléter la liste. Sorti en 2012, le premier volet proposait des morceaux des Canadiens Arcade Fire, de Taylor Swift et de Maroon Five, regroupait dans l'album "Songs from District 12 & Beyond".

Sa suite arrivera sur les grands écrans français le 27 novembre prochain, soit cinq jours après les États-Unis. Les spectateurs retrouveront Jennifer Lawrence dans les habits de feux de Katniss, adolescente devenue l'espoir du peuple opprimé de Panem, version despotique des États-Unis, et étendard de la révolte qui gronde dans les districts.

La jeune héroïne sera contrainte de retourner dans l'arène afin de participer aux Jeux de l'Expiation qui marquera la 75e édition de ces joutes mortelles destinées à divertir le peuple. Cette édition spéciale réunira d'anciens vainqueurs, dont Peeta, ami de Katniss et grand gagnant, comme elle, des précédents Jeux de la faim.

Pour découvrir la bande-annonce de "Hunger Games : L'embrasement" : youtu.be/v5oTMP7Ab04

ajd/jcvh